Re: script Encode

Bonjour,

Personnellement j'utiliserais plutôt la commande find que la commande ls

exemple :

find /home/klaus/.../ -type f -name *.mpg -exec Encode {} \;

Le 17/06/2015 09:54, Klaus Becker a écrit :
Salut,

dans un dossier j'ai plein de fichiers mpg que je souhaite recoder avec
Encode (qui m'est d'une grande utilité) avec le script :

for file in $(ls /home/klaus/.../*.mpg); do
   Encode $file
done

Or le script traite tous les fichiers (presque) en même temps, puis
s'arrête en disant qu'il ne trouve pas les fichiers mpg.

Comment faire pour que les fichiers soient traités un par un, le 2e
seulement lorsque le traitement du 1er est terminé ?

librement

Klaus

Cordialement,
Guillaume