Re: script Encode

Bonjour,

En bash, je ferais comme ça :
for file in /home/klaus/../*.mpg; do
   Encode $file
done

Il me semble que les parenthèses lancent un sous processus.

Bonne journée
Arnaud.

Le 2015-06-17 09:54, Klaus Becker a écrit :
Salut,

dans un dossier j'ai plein de fichiers mpg que je souhaite recoder avec
Encode (qui m'est d'une grande utilité) avec le script :

for file in $(ls /home/klaus/.../*.mpg); do
  Encode $file
done

Or le script traite tous les fichiers (presque) en même temps, puis
s'arrête en disant qu'il ne trouve pas les fichiers mpg.

Comment faire pour que les fichiers soient traités un par un, le 2e
seulement lorsque le traitement du 1er est terminé ?

librement

Klaus

--
Arnaud Deman