automatisation installation Debian

Bonjour,
j'ai une question subsidiaire :

ma machine cliente a deja 2 systemes linux installés. Est ce que je peux automatiser comme expliqué anterieurement?

Merci pour toutes ces reponses, c'est genial,
juste une petite precision:

je ne vois pas ou specifier le chemin du fichier preseed.txt Vous dites de le mettre dans la configuration pxelinux dans le fichier debian-installer/amd64/boot-screens/adtxt.cfg, à la ligne append …,
Je ne vois pas ce que cela veut dire.

Merci beaucoup
T Granier