Re: iphone et PTP

Ro Bo wrote on Mon, Jun 15, 2015 at 10:54:18AM -0400
> Bonjour!
>
> Apple a bloqué plein d'accès à partir de IOS 7,

Je confirme.

> soit disant pour une
> sécurité accrue.

Ben voyons...  W$ est tellllement plus sécure...  Le fabricant
pourrait être plus discret dans sa mauvaise foi.

Impossible depuis iOS7 d'utiliser le partage de connexion pour se servir
de l'iPhone comme modem.  Avec iOS6 ça marchait bien.

Peut-être transférer les données du 4S vers le 4 si ce dernier est
encore sous iOS6.

Si on veut faire communiquer une machine fixe (ou portable
d'ailleurs) avec un smartphone, il faut choisir entre garder Linux ou
bien l'iPhone.  Le bon sens est bien d'opter pour le plus ouvert...

A+

Dominique