Re: [HS] Re: iphone et PTP

Le lundi 15 juin 2015 à 18:14, Fabrice Regnier a écrit :

> wai, y en a t-ils qui ont ce type de smartphone ? Et qu'en dites-vous ?

Oui ! Du bien !

Plus précisément, le projet est encore très jeune et a besoin de gagner en
maturité pour devenir vraiment adapté à une cible grand public.

Si on est informaticien/curieux/bidouilleur, c'est très bien.

Je l'utilise sur mon unique téléphone mobile avec grand plaisir (téléphonie,
mail, agenda, lecture, écoute de musique).

Je suis en version 2.2 communautaire de Mozfr.org.

Sébastien