Re: [1/2 HS] Commenter plusieurs ligne d'un fichier de conf

Le Mon, 15 Jun 2015 13:12:59 +0200,

KB a écrit :

[couic ..]

> Rebonjour,
>
> dans kate, on peut commenter pls lignes par "Ctrl-D", dans les menu
> c'est sous "Outils". Mais c'est grisé chez moi, je ne comprends pas
> pourquoi, je me souviens de l'avoir utilisé il y a longtemps.
>
> klaus

 J'ai trouvé ;-) si le fichier ouvert est un script alors Ctrl+D sa
 marche si c'est un fichier texte la commande est grisée et le
 raccourci ne fonctionne pas.

 si sa peu aider

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-) # Là, c'est expliqué avec humour

 http://wiki.debian-facile.org/doc:systeme:commandes:le_debianiste_qui_papillonne