Re: Problème mise à jour Wheezy -> Suite

Bonjour,

Le jeudi 11 juin 2015 à  0:51, mireero a écrit :
> Les 2 outils se basent sur la même base de donnée donc peuvent être utilisés
> indifféremment (y'en a qui disent qu'il faut en choisir un et rester
> dessus).

Oui, « y'en a qui disent ». Pour ma part, je les mixe suffisamment pour affirmer
qu'ils font bon ménage.

> J'avais lu une fois qu'officiellement aptitude était conseillé par l'équipe
> debian, je sais pas trop ce qu'il en est.

Aptitude a été recommandé face à apt-get à une époque (je dirais bien à l'époque
de Sarge, mais pas vraiment sûr…), mais ce n'est plus le cas.

Sébastien