wifi clignotant

Bonjour,
Sur mon PC HP 6830s, le fonctionnement du wifi (Intel Corporation PRO/Wireless
5100 AGN [Shiloh]) se signale par une lampe qui devient bleu quand le wifi est
connecté et orange dans l'autre cas. Actuellement cette lampe clignote comme
une guirlande de Noël du bleu à l'orange ce qui est récent.
Mon système principal est une Debian Sid AMD64 à jour linux
Pour voir  si ce n'était pas un problème Hardware, Sous Windows Vista le wifi
marche et la  lampe reste bleue.
L'hardware semblant hors de cause, j'ai testé avec un noyau  linux 3.4 et 3.16
même résultat wifi clignotant.
J'ai rétrogradé le paquet firmare-iwlwifi sans succès.
Le wifi semble fonctionner correctement, mais ce clignotement est énervant.
Auriez vous des idées pour corriger ce problème, ou qu'elle est sa cause.
A l'avance Merci.
Philippe Merlin