python2.7.9-3 m'a supprimé le réseau

Bonjour,
Tout d'abord je suis en Sid AMD64.
A la suite d'une mise à jour ce matin je me suis retrouvé sans réseau : wifi
absent sur mon pc cela se manifeste par une led qui reste orange, impossible
également de se connecter par réseau filaire. Premier réflexe vérifier le
fonctionnement hard en ouvrant une session avec windows vista ,  tous les
réseaux marchent.
La veille au cours de cette même mise à jour j'avais eu une erreur lors de
l'install d'une maj de python-cryptography me signalant une erreur de
librairie python, je n'avais pas fait très attention mais ce matin wicd mon
"network manager" me donnait la même erreur. J'ai réinstallé les paquets
libpython2.7-minimal et python2.7-minimal  en 2.7.9-2 et tout est rentré dans
l'ordre.
Dois je faire un rapport de bug ou attendre que cela se stabilise?
Amitiés.
Philippe Merlin