Re: problème lecteur réseau UPnP

On Sun, 26 Apr 2015 11:19:01 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Si tu allais voir dans les logs, tu pourrais en apprendre un peu plus
> sur la cause des coupures...
ce matin après 2 heures de fonctionnement nickel, 3 coupures coup sur
coup dont une qui a duré 4 minutes. J'ai noté les heures précises
auxquelles ces coupures se sont produites et puis j'ai essayé de jeter
un coup d'oeil sur les logs (/var/log/daemon.log : c'est là qu'il faut
aller voir ?) mais c'est du chinois pour moi.

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>