problème lecteur réseau UPnP

Bonjour,
j'ai acheté récemment un lecteur réseau Hifi. J'ai installé Rygel pour
pouvoir lire mes fichiers musicaux sur ma chaîne Hifi par
l'intermédiaire de mon lecteur réseau : mes fichiers sont bien reconnus
et lus MAIS il y a de temps en temps des interruptions dans la lecture
des fichiers (de quelques secondes à quelques minutes) ce qui est un
peu embêtant quand même !
J'ai essayé en connexion Wifi puis filaire - à la lecture d'un autre
fil de discussion récent j'ai essayé d'arrêter le pare-feu de ma
Livebox mais rien n'y fait, ces coupures continuent.
J'ai fait pas mal de recherches sur internet qui n'ont rien donné (le
forum dédié à Rygel ne m'a rien apporté d'exploitable).
Si quelqu'un a une idée je suis - très très - preneur !

Je suis sous Jessie avec Xfce comme environnement de bureau.

D'avance merci pour toute réponse,

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>