Re: problème lecteur réseau UPnP

On Thu, 23 Apr 2015 20:04:50 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Bonjour
bonjour
> Quel "lecteur réseau hifi"?
c'est un Rotel RT 12
> Pourquoi utiliser Rygel? Mediatomb et Minidlna sont plus simples et
> marchent bien.
j'ai essayé Minidlna mais pas moyen d'accéder à mes fichiers musicaux
alors qu'avec Rygel le Rotel les trouve sans problème.
Il y a peut-être des choses à modifier dans le .conf de minidlna mais
je n'ai pas trouvé quoi dans le man.

Cordialement
Jean-Louis Giraud-Desrondiers