HS_Re: Debian Kfreebsd

On 04/13/2015 08:23 PM, Grégory Reinbold wrote:
Welcome on FreeBSD!

Grégory Reinbold

Ouai... Je vais être dur. J'ai installé et utilisé Freebsd l'année dernière, je n'ai pas du tout été convaincu. Matériel mal supporté, des problèmes d'Irq, des bugs, ma machine transformée en brouette, pauvreté de l'offre des logiciels. Impression de revenir 15 ans en arrière. Désolé... Mais bon, quand on aime...