Re: Vitesse de transfert depuis/vers un répertoire monté avec sshfs

Bonjour,

J'ai testé bien sûr : Gigolo monte une liaison réseau en sftp qui fonctionne
d'ailleurs très bien.

sshfs lui monte un disque|répertoire distant comme un répertoire système, sur
un point de montage fixe /media/monrep

--
Cordialement,
Bernardo.

Loi du Capitaine Penny :
Vous pouvez tromper 1000 personnes 1 fois,
Vous pouvez tromper 1 personne 1000 fois,
Mais vous ne pouvez pas tromper Maman !