Re: Vitesse de transfert depuis/vers un répertoire monté avec sshfs

Bonjour,

D'une part, la machine distante ne me propose qu'un serveur ssh, d'autre part
le chiffrage des données est impératif.

Le problème, apparemment, c'est le temps mis par certaines applications pour
chiffrer :-(

--
Cordialement,
Bernardo.

Si l'électron nous a servi à comprendre beaucoup de choses,
nous n'avons jamais bien compris l'électron lui-même.
	-+- Louis de Broglie -+-