Fwd: Re: Node.JS sur Debian, pour ou contre ?

Title: Pro. Signature

Oupps... sorry, j'avais envoyé en MP, plutôt que sur la liste...

En 2013, sur un Debian 6 qui me sert de test, j'ai installé Ethercalc (GitHub Ethercalc) qui utilise Node.js et Redis.
euh... je ne me souviens pas des manips, mais c'était un peu le bazard et j'avais eu quelques difficultés.
Je n'ai pas prolongé le test sur mes serveurs opérationnels de peur de casser la cohérence de paquets, etc.
En regardant le lien Ethercalc, j'ai l'impression que le système a été simplifié, y compris l'install de Node.js

Please download and install Node.js, then enter the following command:

npm install ethercalc
./node_modules/ethercalc/bin/ethercalc

Pierre