Re: droit user

Le lien symbolique n'aurait rien changé car finalement, j'aurais eu l'autorisation d'accéder aux dossiers sans avoir plus de droit malheureusement =( Mais j'y ai aussi pensé =) Merci de ta réponse en tout cas !

Concernant le package "acl" ... ba merci =D
C'est vraiment ce que je cherchais !!!!!

Commande utilisée (via l'exemple que j'ai mis) => setfacl -Rm u:prest:rwx /data/

Quel ignorant que je suis :)

Syl.

moi j'aurais fais des liens symbolique dans des dossiers accessible à l'user ....
mais je suis pas très doué avec les droits