Re: y a t il quelqu'un ?

Le mardi 17 mars 2015 à 12:18, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
>   Ben non, puisque Ordralfabétix… euh… ou Cétautomatix, ’fin çui
> qu’a le marteau, pas le poisson.

Désolé mais je préfère celui qui chante faux... enfin, selon celui qui trimbale
avec son marteau.

>   Hum, et donc : Bernard est-il un bot ?

Bien, qu'est-ce que tu en sais ? L'as-tu déjà rencontré ?

Et puis, n'y-a-t-il pas un adage qui dit que, sur Internet, personne ne sait
que tu es un clébard ? :-D

Aussi, remarques qu'avec Bernard, on peut toujours s'essayer au test de
Turing.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.