Re: y a t il quelqu'un ?

Le mardi 17 mars 2015 à 11:04, "Sylvain L. Sauvage"
<Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
> [...]

A Bernard Sch. (cf. sujet du fil) : Bien oui, moi je suis toujours là mais si
je ne fais pas trop de bruit... ;-)

>   La liste a ses périodes d’intense activité et d’intense repos.
> D’ailleurs, je vais pas tarder à aller me recoucher…

A Sylvain S. : La période d'hibernation va être bientôt terminée... :-)

A Raphaël P. : Ne t'inquiète pas, cela m'est arrivé aussi de temps à autre
sans que cela ait d'autres conséquences - jusqu'à aujourd'hui - que de voir le
"Listemaster" donner signe de vie... à l'instar de Bernard.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.