Re: y a t il quelqu'un ?

Le mardi 17 mars 2015, 11:47:15 Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,

’jour,

  Cf. http://lists.debian.org/debian-user-french/2015/03/
si des messages y sont alors que vous ne les avez pas reçus,
c’est que le moment de vous inquiéter.

  Les messages apparaissent dans ces archives environ toutes les
20 min (si je me souviens bien).

  La liste a ses périodes d’intense activité et d’intense repos.
D’ailleurs, je vais pas tarder à aller me recoucher…

> Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des messages de
> la liste n’avaient pas pu arriver à destination sur ma boîte
> mail et que j’étais susceptible d’être désinscrit.

  Les messages de rebond (bounce) sont fréquents et on en a
encore parlé il y a peu. Regarde le pourcentage de messages
rebondis, il faut arriver à 80% pour être désinscrit. Un spam
envoyé valser par ton FAI par-ci par-là ne va pas te faire
éjecter tout de suite.

--
 Sylvain Sauvage