[HS] Histoires de guerre (Re: HDMI disparu)

Le jeudi 12 mars 2015, 22:02:37 Haricophile a écrit :
>[…]
> Une raison il y en a toujours, une raison accessible à notre
> perception ou notre raisonnement c'est autre chose.

  Hmm, « principe de raison suffisante »…

> Autrefois j'ai entendu parler d'un ordinateur d'entreprise qui
> plantait les jours de semaine à 11h55.
>[…]

  Ouh, des histoires de guerre !

  Une pas si vieille que je tiens de mon garagiste : une voiture
qui tombait en panne seulement quand son propriétaire rentrait
du boulot. Pour la faire courte : le type était pressé de
rentrer et n’enlevait pas ses chaussures de sécurité au retour
(et ne les mettait pas à l’aller), la coque en métal perturbait
l’électronique…

  Sinon, une plus vieille mais non moins intéressante (et qui
ramènera certains à la discussion un peu houleuse qui a eu lieu
cette semaine (mais c’est pas grave, vendredi est dans quelques
minutes ;o)) :
http://www.ibiblio.org/harris/500milemail.html

--
 Sylvain Sauvage