Re: Accès serveur aléatoire

Le 10 mars 15 à 15:49, Michel a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis pour accéder à mon serveur.

Il répond bien aux pings depuis les stations client (DHCP), j'accède à un
certain nombre de choses mais pas à d'autres...

Exemple :
http://canoe.homeg.lan/   -> It works
http://canoe.homeg.lan/phpmyadmin/    -> OK
http://canoe.homeg.lan/phpldapadmin/    -> OK
http://canoe.homeg.lan/cacti/    -> 403 Forbidden
http://canoe.homeg.lan:631/   -> Bad request
http://canoe.homeg.lan:49152/  -> OK
http://canoe.homeg.lan/backuppc/    -> 403 Forbidden

Si je remplace le FQDN par l'adresse IP (192.168.0.2), je n'ai plus aucun
problème.

Je ne sais plus trop dans quelle direction chercher... Squid ? Apache ? Bind ?
Une idée ?

Je mets $10 sur Apache ;-)
--
Michel.