Re: mon crontab n'aime pas la nuit

On Tuesday 10 March 2015 10:56:17 Sébastien NOBILI wrote:

> Pourrais-tu donner la ligne de ta crontab qui correspond au lancement de la
> tâche ? :

00 3 * * * /opt/adm/./logwatchenvoi

Contenu de "logwatchenvoi" :
test -x /usr/share/logwatch/scripts/logwatch.pl || exit 0
/usr/sbin/logwatch --mailto andre_debian@numericable.fr

> Est-ce qu'il n'y aurait pas un « ntpdate » qui remettrait ton horloge à
> l'heure à peu près au même moment ? Si ton horloge dérive et que
> « ntpdate » passe par là, il se peut que ton système ne passe jamais par 3h
> du matin…
> Sébastien

Pas de remise à l'heure via "ntpdate".
Si celui-ci était en cause, les autres lignes auraient le même problème ?

J'ai modifié l'heure de la ligne "logwatchenvoi" : 4h, 5h... pareil.

Je pense que entre 00h et 08h, il dort :-)

André