mon crontab n'aime pas la nuit

Hello,

J'ai une liste de tâches dans le crontab de mon serveur,
entre 0h30 et 06h00, toutes les nuits.

L'une d'entre elle, est l'envoi à mon Mail du rapport condensé
de logs par "logwatch" à 03h00, que je ne reçois plus suite à un upgrade.

Toutes les autres tâches sont correctement effectuées.
En plus je les ai testées positivement l'une après l'autre.

Si je modifie l'heure de la tâche "logwatch" dans crontab, p. ex. à 18h30,
je la reçois bien à cette heure. Bizarre !

Cron est bien lancé.

Que faut-il ajouter aux répertoires "/etc/cron.d" , "/etc/cron.daily" ?
Peut-être est-ici l'erreur ?

Merci.

André