Re: [testing] installer hplip 3.15.2

Salut,

Gaëtan PERRIER a écrit le 21/02/2015 00:50 :
> Bonjour,
>
> La version d'hplip dans debian date d'il y a plus de 8 mois
> (3.14.6) et la durée de vie des imprimantes sur le marché n'est pas si longue.
> Du coup nombre d'imprimantes en vente actuellement nécessite au moins la
> version 3.14.10.
> Je me demande donc si quelqu'un a déjà installer hplip depuis le wizard du
> site http://hplipopensource.com ? Est-ce ça pose des problèmes ?

Je ne sais pas mais, tu as deux méthodes d'installation (pour la
deuxième qui devrait mieux fonctionner, je ferais checkinstall au lieu
de make install) :

<http://linuxg.net/how-to-install-hplip-3-15-2-on-linux-systems/>
<http://hplipopensource.com/hplip-web/install/manual/distros/debian.html>

Je ne peux pas en dire plus, je n'ai que du canon chez moi.

--
Stéphane