Re: plus de scanner ni imprimante

Le 15/02/15 à 23:10, "JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :
JS> On Sun, Feb 15, 2015 at 11:05:12PM +0100, Daniel Caillibaud wrote:
JS>
JS> [...]
JS>
JS> Bien vu, et intéressant...
JS>
JS> Si ça se trouve, quand l'imprimante est stoppée, le soft n'accepte pas
JS> que l'on se serve du scanner ?

Ben, le soft c'est xsane non ?
Il n'a a priori rien à voir avec cups.

Mais effectivement, peut-être que cet état stoppé a été répercuté à la machine qui du coup
refusait le scan, bien que sur son mini écran LCD tout semblait normal.

JS> Tu peux être vite fixé : tu mets l'imprimante en pause manuellement
JS> (cups disable) et tu essayes de scanner ?

Après avoir stoppé cups ça scanne normalement, mais j'aurais eu du mal à comprendre le
contraire (m'enfin avec le matériel j'ai souvent du mal à comprendre).

Merci à vous deux, la piste /etc a permis de régler le pb.

--
Daniel

L'homme raisonnable s'adapte au monde.
L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même.
Par conséquent tout progrès dépend de l'homme qui n'est pas raisonnable.
Bernard Shaw