Re: Faille critique découverte dans GLIBC

Bonjour à tous

C'est une blague? A mon avis, tout programmeur utilisant la fonction de bibliothèque C char *strcpy (s, ct) devrait être renvoyé de la boîte où il travaille pour faute grave! Il y a à côté strncpy(char *strncpy (s, ct, n), le petit n fait la différence.

Cordialement

Philippe Deleval