Re: <DKIM> Re: Localhost

<citation de="Christophe">
> Hello,

Hello

> C'est une configuration que tu avais modifié toi même ou c'était par
> défaut quand tu es arrivé dans le fichier ?
>
> De mémoire, un colistier a eu un problème similaire il y a peu.
> En tous cas, c'est bon à savoir ;) .

Je l'avais modifié il y a longtemps. tous fonctionné jusqu'ici.
Mais, fidèle à ma devise: "comment je vais me pourrir la vie aujourd'hui",
j'ai décidé de migrer tous les services du serveur de mon mini réseau sur
cet ordinateur. Et la les problème apparaissent les uns derrière les
autres. :-D

--
Les hommes aiment la guerre et les femmes aiment les militaires.
Pauvre paix !