Re: /etc/hosts non pris en compte

Bonjour,

Il me semble que tu avais initialement inversé les champs dans le
fichier /etc/hosts, comme l'a souligné quelqu'un un peu avant.
Par ailleurs, il n'y a pas de daemon particulier à redémarrer, pas même
le système d'exploitation pour que les modifications du fichier hosts
soient prises en compte (à la limite, l'application elle-même peut avoir
un cache).

Peux-tu nous redonner le contenu du fichier "hosts" du serveur A et du
serveur B s'il te plaît ?