Re: Re: Tournee_gui.py ne fonctionne plus

Merci pour la réponse, en fait j'ai eu une réponse d'un lecteur de la
liste qui m'a donne la même réponse que vous c'est à dire changer pour
"reporlab.Version.split('.')[0]" et cette solution s'est révélée la
bonne, l'application re-fonctionne comme avant (j'ai pas fait
complètement le tour).
J'ai fait des recherches dans les sources pour voir si elle ne faisait
pas appel à reportlab à un autre moment et je n'ai rien trouvé.
Merci pour la réponse.
Cordialement.

Christophe Martel.