Re: Rafraichissement ecran

On 01/13/2015 03:20 PM, Diogene Laerce wrote:
> [...]

Bon : réactualisation ! ^^

Apres 2 redémarrages, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais
maintenant..
C'est pire qu'avant ! Et rien de ce que je fais n'a l'air de changer
quelque chose.

Enigmus enigmae..

Donc je viens de passer sous mate : c'est plus joli que gnome classic et
je n'ai
pas que ça à faire..

Le problème vient définitivement des effets mais d'où précisément ??

Dis-moi si de ton côté, ça s'arrange et comment. ;)

Good luck !

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce