Re: Conseils sur l'installation de Jessie sur un serveur avant sa publication officielle

Bonjour,

Je serais beaucoup plus confiant pour une installation de jessie
que pour un upgrade. Il y a pas mal de paquets qui sont en
cours de correction dans wheezy pour préparer cet upgrade.
Donc pour résumer:
- installer un nouveau serveur en jessie : oui peut-être
- upgrader un serveur wheezy en jessie : plutôt non

Guy