Encodage clavier erroné (sous Xfce)

Bonjour

Comment faire si, ayant sélectionné une disposition de clavier française (Sun, Touches mortes) je me retrouve avec en réalité une disposition polonaise ?

Je suppose bien qu'il s'agit d'un bug, mais où regarder pour le signaler correctement ? Et dans quel paquet au juste, sachant que cela se produit sous Xfce4 ?

D'avance merci
--
Odile Bénassy, ingénierie de systèmes d'information
Département de la Recherche et des Études Doctorales