Re: Problème d'impression HP Envy 120

Le mardi 19 août 2014 à 16:49, Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> a
écrit :
> Le fichier "/usr/lib/cups/filter/hpcups" se trouve dans le paquet (note a)
> [Squeeze/Oldstable] hplip-cups ou [Wheezy/Stable, Jessie/Testing ou
> Sid/Unstable] printer-driver-hpcups.

Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il faut, bien sûr, vérifier que le paquet
précité est bien installé. La commande suivante "dpkg -s printer-driver-
hpcups" (si tu es sous Wheezy, Jessie ou Sid) te donne cette information (à la
ligne commençant par "Status :") si le paquet est effectivement installé.

Si ce n'est pas le cas, il faut l'installer soit avec 'aptitude' ou soit 'apt-
get'

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.