Re: Problème d'impression HP Envy 120

Le problème survient sur tous les formats de documents Word, PDF...

J'ai aussi essayé avec le driver  fournit par http://hplipopensource.com

Même avec les mises à jour fréquentes le problème persiste mais également avec le paquet fournit par ubuntu.

J'ai essayé de configurer l'imprimante avec cups en fournissant le fichier .ppd sauf qu'un programme manque à l'appel :

Queue Name Description Location Make and Model Status
HP_ENVY_120_series HP ENVY 120 series
HP Envy 120 Series, hpcups 3.14.6 Idle - "File "/usr/lib/cups/filter/hpcups" not available: No such file or directory"