Re: Problème d'impression HP Envy 120

Le 19 août 2014, Gérald Radix a écrit :

> Bonjour,
>
> Quand j’utilise le driver hplip pour l'imprimante HP Envy 120,
> l'impression débute puis s'arrête que ce soit sous debian ou ubuntu.
>
> J' ai essayé sous ubuntu avec le paquet fournit (hplip), idem.
>
> De ce fait mes impressions passent par le service eprint.
>
> Si quelqu'un a une idée ou a l'adresse d'un site dédié pour ce genre de
> problématique...
>
> Merci.

Ici :
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html

Sinon, j'ai déjà eu des problèmes en présence de hplip liés à cups et
une biliothèque libpoppler.

L'impression plante t-elle avec tous les fichiers ou seulement les PDF ?
Quels sont les programmes ou types de fichiers concernés ?
En changeant de pilotes (configurer cups), le problème est-il toujours
présent ?

--
Alain Rpnpif