dist-upgrade autoremove

Bonjour,
Je suis en Debian Sid AMD64  avec Kde à jour et depuis de nombreux jours lors
d'un apt-get dist-upgrade j'ai un message m'indiquant de faire un autoremove
pour supprimer ces paquets qui ne servent plus, or si on regarde la liste on a
l'impression que la majorité des paquets qui devraient être supprimés sont des
paquets Kde, ce qui est surprenant, évidemment je n'ai jamais fait un
autoremove comme suggéré. Avez vous le même phénomène, si non avez vous une
idée comment se débarrasser de ce message qui est un peu gênant et qui pollue
?
Ci dessous pour que vous vous rendez compte du problème,  j'ai recopié le
message émis lors d'un apt-get dist-upgrade
___________
Calcul de la mise à jour... Les paquets suivants ont été installés
automatiquement et ne sont plus nécessaires :
  advancecomp amor blinken bomber bovo cantor cervisia cvs cvsservice
dragonplayer edict fonts-dustin gnugo granatier
  gwenview juk kaccessible kalzium kalzium-data kamera kanagram kanjidic
kapman kapptemplate kate katomic kblackbox kblocks
  kbounce kbreakout kbruch kcachegrind kcolorchooser kde-config-cron
kdeaccessibility kdeadmin kdeedu kdeedu-kvtml-data
  kdegames kdegames-card-data kdegames-mahjongg-data kdegraphics kdemultimedia
kdesdk kdesdk-kio-plugins kdesdk-misc
  kdesdk-scripts kdesdk-strigi-plugins kdesdk-thumbnailers kdetoys kdiamond
kfourinline kgamma kgeography kgeography-data
  kgoldrunner khangman kig kigo killbots kiriki kiten kjumpingcube klettres
klettres-data klines kmag kmahjongg kmines kmix
  kmousetool kmplot kmtrace kolf kollision kolourpaint4 kompare konquest
kpartloader kpat kreversi kruler kscd kshisen ksirk
  ksnapshot kspaceduel ksquares kstars kstars-data ksudoku ksystemlog kteatime
ktouch ktron ktuberling kturtle ktux kubrick
  kuiviewer kuser kwordquiz libatk1.0-0:i386 libgle3 libindi0b
libkasten2controllers2 libkasten2core2 libkasten2gui2
  libkasten2okteta1controllers1abi1 libkasten2okteta1core1
libkasten2okteta1gui1 libkdeedu-data libkdegamesprivate1abi1
  libkeduvocdocument4 libkiten4abi1 libkmahjongglib4 libkomparediff2-4
libokteta1core1 libokteta1gui1 libqhull6 libserf-1-1
  libsvn1 libwcs4 linux-image-3.12-1-amd64 lokalize lskat marble mksh okteta
optipng pairs palapeli palapeli-data parley
  parley-data picmi poxml python-beautifulsoup python-dateutil python-enchant
python-iniparse python-levenshtein
  python-simplejson python-utidylib python-vobject qhull-bin qtdeclarative4-
kqtquickcharts-1 rocs step subversion
  translate-toolkit ttf-sjfonts umbrello valgrind valgrind-dbg xscreensaver
xscreensaver-data xscreensaver-data-extra
  xscreensaver-gl xscreensaver-gl-extra xscreensaver-screensaver-bsod
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe Merlin