Re: instabilité système actuel

Bonsoir,
Bon je ne vais aider beaucoup, mais je voudrais signaler que sur la liste en
anglais il y a un tres long fils de discussion à propos de systemd appelé "End
of hypocrisy". Pour ceux qui pratiquent la langue, c' est plein d'
enseignement démarrant approximativement après le premier tier du fils, c'est à
dire après toutes les plaintes sur l' épaule de ....je ne sais qui. Après
c'est très constructif, avec un dev d' une partie de systemd qui donne des
réponses et/ou des explications. C' est long, ça demanderais peut-être une
compile de toutes les infos..
Thierry