Re: hosts.deny : blacklister systématiquement

Hello,

Tu as des règles qui bypassent certaines autres.

Quel est ton problème au final ? Tu arrives a te connecter tout en étant blacklisté ?

Ta règle AllowUsers va bypasser le host.deny. Je ne vois pas comment tu peux avoir ton IP incrémentée à ton host.deny de façon automatique.

Ca manque un peu d'infos ;)  (contenu deny/allow/AllowUsers/etc/hosts)

Le 12 août 2014 07:59, Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :
On Mon, Aug 11, 2014 at 05:09:00PM +0200, andre_debian@numericable.fr wrote:
> Je me connecte à mon serveur externalisé sans problèmes,
> via ssh, avec certificats, en tant que root ou user.
>
> Systématiquement mon IP client est mis dans le fichier /etc/hosts.deny :
> sshd: <mon_IP_client>

As-tu installé "fail2ban" sur ce serveur ?

> et malgré, je me connecte au serveur comme indiqué ci-dessus.

Quel est le contenu du fichier /etc/hosts.allow ?

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists