Re: [testing] mises à jours

Le 03/08/2014 15:43, Gaëtan PERRIER a écrit :

> En fait après avoir relancer le processus de mise à jour tout est rentré dans
> l'ordre pour bluez.

Ah ok.

> Par contre Synaptic est toujours différent malgré que ce soit bien la même
> version ???

C'est vraiment sûr que les versions sont différentes ?
Sur chacune des 2 machines, que donnent ces commandes ?

    dpkg -l synaptic
    md5sum /usr/sbin/synaptic

Pour le nom du package et le chemin de l'exécutable,
je me suis basé sur ce que j'ai sous la main à savoir
Debian Wheezy, en espérant que ce soit identique sous
Jessie.

--
François Lafont