[testing] mises à jours

Bonjour,

J'ai un problème avec les mises à jours sur testing.
J'ai 2 machines toutes les 2 deux en testing avec les mêmes sources.list pour
les dépôts debian (seule différence une a "testing", l'autre "jessie").
Mon problème est que sur une il m'a bien mis à jour bluez en version 5 et que
sur l'autre il ne voit pas la mise à jour et me dit que bluez n'est plus dans
les dépôts ...

De plus dans Synaptic (qui est à la même version sur les 2 machines) quand je
fais "configuration/Dépôts" je n'ai pas le même affichage sur les 2
machines ! Sur une j'ai une fenêtre avec aucun onglet alors que sur l'autre
j'ai une fenêtre avec plusieurs ongles (Debiuan software, Other software,
Updates, Authentification).

Je n'y comprends rien !

Gaëtan