RE: [testing] Un remplaçant par archivemail

Depot Sid dans fstab ? Sid est un hdd ? Met plutôt Sid dans le sources.list :)

------------------------------
ovd <valentin.ovd@live.fr>

De : maderios
Envoyé : ‎29/‎07/‎2014 21:18
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: [testing] Un remplaçant par archivemail

On 07/29/2014 05:01 PM, Philippe Delavalade wrote:
> Sébastien NOBILI mardi 29 juillet à 13:40

> C'est tout à fait exact.
>
> J'ignore ce que c'est.

> J'essaierai ça.

> OUi, j'avais pensé à ça et à mettre dans /usr/loacl/bin mais je n'ai pas
> trouvé les sources chez sourceforge ; il y avait bien un tarball mais déjà
> avec les binaires et un fichier de test qui échouait.
>
> J'essaierai de compiler les sources de sid.

> Merci beaucoup ; j'apprends au moins des choses.

Bonjour
Je viens d'installer  archivemail/sid en 15 secondes  dans une Jessie
avec Synaptic
Conditions
installer synaptic et le paramétrer avec Jessie par défaut
avoir les dépots Sid dans ton fstab
avoir un /etc/apt/preferences avec ceci dedans

Package: *
  Pin: release a=testing
  Pin-Priority: 900
Package: *