Fuse-ExFat dévore toutes les ressources

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec les systèmes de fichier exfat.

J'ai une clé USB (32Go) et une SDcard (128Go) qui sont formatés avec ce format et j'obtiens le même comportement.

Quand je copie massivement des fichiers, soit de gros fichiers (films format DVD), soit des milliers de petits (photos ~ 2Mo par fichier), ma machine devient inutilisable durant cette opération !

J'ai formatté la clé en ntfs et je n'ai pas du tout ce problème... Donc je m'oriente plutôt vers un défaut dans l'implémentation de exfat...

Y'a-t-il des options qui permettraient de limiter les ressources utilisées par un module FUSE ?

++

Mourad