Re: Le code de conduite de Debian en français.

Le mercredi 23 juillet 2014 à 16:31, David - DCPC a écrit :
> Tiens d'ailleurs je vois la différence, en répondant à mon dernier
> mail, j'ai bien que la liste en "a", en répondant au mail de
> "moi-meme", c'est en copie (c'est ce que vous décrivez comme rupture
> de la chaîne des réponses ?)

Non, ta réponse de 16h31 est bien liée à ton message de 14h48, tu n'as donc rien
rompu !

Les histoires de réponse à la liste ou en direct, en copie ou pas énervent pour
d'autres raisons.

Pour mon cas, lorsque je suis destinataire ou en copie d'un message adressé à la
liste, mon procmail ne va en garder qu'un seul exemplaire (celui qui m'a été
adressé en direct puisqu'en général il arrive plus vite) et cet exemplaire
n'aura pas les entêtes « List-ID » et autres qui permettent le bon classement du
message et le bon fonctionnement du « répondre à la liste ».

Bref, ça fait du traitement manuel et c'est pénible.

Seb