Re: Le code de conduite de Debian en français.

Bonjour,

Pour les insultes +1 aussi, c'est clair, rien à voir.

Pour les réponses un peu sèches sur des questions de base, j'avoue ce
n'est pas agréable, mais quelquefois j'avoue que l'on retrouve des
questions vraiment basiques ayant eu réponse en général "250x" sur la
liste ou qu'on trouve vraiment facilement via la moindre recherche
google ou autre. Et je comprends que pour les grands habitués de la
liste qui passent déjà pas mal de temps à aider les autres, revoir la
même questions posées après y avoir répondu 2 fois dans la semaine
doit agacer à force.

Pour l'envoi des mails, par contre j'avoue que je ne fais pas très
souvent, et j'utilise gmail (ha ben vi c'est pratique qd même :) ).
Et par défaut je vois bien les 2 soucis remontés.
- Pour le côté texte brut je ne sais pas s'il y a une faq ou liste
d'astuces, mais avec l'interface actuelle, j'ai trouvé l'option rapide
: en bas à droite, une flèche vers le bas pour menu contextuel > "Mode
texte brut" à cocher pour ce mail-ci. Facile et rapide.
- Par contre pour faire en sorte qu'il mette la liste en "à" au lieu
de "cc" quand on fait répondre à tous, pas encore trouvé, à part
déplacer à la main les adresses dans l'entête lors de la saisie.

David