Re: MTP instable et lent

Bonjour,

exactement pareil avec un nexus 5.

J'ai résolu le problème en installant sur le tél. un serveur ftp via
l'application "primitive ftpd" (sur F-Droid mais il y en a d'autres sur le
play store).

Je peux, une fois le nexus raccordé au wifi et le serveur ftp lancé, me
connecter via gftp depuis mon pc...

J'ai aussi testé gmtp, mais les problèmes de détection sont toujours là...

--
Cordialement,
Bernardo.

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
	-+- Pierre Dac -+-