MTP instable et lent

Bonjour,

J'ai un Galaxy Nexus et quand je le branche en MTP (je n'ai pas vraiment le choix pour gérer le stockage interne...).

Lors du "montage", il faut un temps certains pour avoir la liste des répertoires quand ça fonctionne... pour la copie de fichier c'est pas stable, une fois le processus en cours, il s'arrete en cours de route avec un message "le processus MTP s'est arrêté de manière inattendue"...

J'ai la libmtp en version 1.1.6-51-g1a2669c~ds0-3 (dernière disponible sous Jessy).

Est-ce que d'autres personnes expérimentent le même problème avec MTP ?

Mourad