Re: Voir les photos de tél portables sous Debian

On Tuesday 08 July 2014 21:58:35 Christophe wrote:
> Je ne sais pas trop si les Asha fonctionnent comme les Lumia (Si ma
> mémoire est bonne, les Asha sont sous les dernières versions de Symbian
> , les Lumia en WP).
> Pour ma part, le Lumia 925 utilise MPT, et étant à côté de cela sous
> XFCE, il ne monté pas tout seul.

> L'utilitaire "gigolo" m'a permis de gérer le cas simplement.
> Si ça donne des idées.
> @+  Christophe.

Pendant que l'Allemagne mène 6 - 0, :-)

oui ça aide.

J'ai installé Wine, téléchargé et installé "Nokia-Suite" pour Windows via Wine,
installé "gigolo" et impeccable... je vois enfin toutes les applis
de mon mobile Nokia, dont les photos.

Les fotos s'ouvrent selon cette adresse :
file:Z:\media\0003-A98F\Photos\Photo0001.jpg
dans un navigateur = "Wine Internet Explorer".

Côté mobile, j'ai opté pour "Storage Mass" et non "Nokia-Suite".

Merci pour ton aide !

André