Re: Où trouver le paquet non-free/snmp-mibs-downloader pour Lenny ?

Le 3 juillet 2014 17:44, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Bonjour,

Le jeudi 03 juillet 2014 à 17:25, Olivier a écrit :
> Pour une machine sous Lenny, je souhaite installer le paquet
> snmp-mibs-downloader du dépôt non-free.

Lenny ??? Ça fait quelques versions de retard ça…

Je commencerais par la mettre jour cette machine.

Même si on sort un peu du sujet, j'ai un de mal à oser la mise à jour à distance d'une machine.
Il suffit par exemple qu'une partition soit trop petite pour la nouvelle version de l'OS pour provoquer de sérieux déboires.

Alors, c'est vrai, tant que ça tourne, je ne fais pas les MAJ majeures de Debian.

Entre nous, qui ose le faire ?

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists