Où trouver le paquet non-free/snmp-mibs-downloader pour Lenny ?

Bonjour,

Pour une machine sous Lenny, je souhaite installer le paquet snmp-mibs-downloader du dépôt non-free.

Mon fichier /etc/apt/sources.list contient:
deb http://archive.debian.org/debian-archive/debian/ lenny main non-free
deb-src http://archive.debian.org/debian-archive/debian/ lenny main non-free

J'obtiens:
# apt-get -s install snmp-mibs-downloader
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet snmp-mibs-downloader

En consultant visuellement le dépôt Lenny/Archive/non-free, je ne vois pas le paquet recherché.

Mes questions:
1. Y-a-t-il des dépôts alternatifs et fiables pour retrouver ce que je recherche ?

2. Sans polémique aucune, quel est le critère qui fait qu'un paquet est conservé ou non dans le dépôt Lenny/Archive/non-free ?

Slts